Les Damnés de Sokar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Damnés de Sokar

Bienvenue chez les Damnés de Sokar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation: Spiritus

Aller en bas 
AuteurMessage
Spiritus
Chevalier
Spiritus


Nombre de messages : 46
Localistion : 4ème tombe, à droite...
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentation:  Spiritus Empty
MessageSujet: Présentation: Spiritus   Présentation:  Spiritus EmptyMer 21 Sep à 22:16

Voix rauque:
Bonjour, compagnons...
Il semble que nous allons faire un bout de chemin ensemble, alors, autant que je me présente...
Mon aspect physique est un peu repoussant (la décomposition n'aidant pas...)
Disons qu'il y a plus d'os que de chair...
Quand à mon histoire, je n'en ai guère de souvenirs... Peut etre me reviendra-t-elle plus tard...
J'ai décidé de passer ma vie à tuer les vivants... (de toute façon il n'y a pas beaucoup de débouchés pour les morts vivants). Je n'aurai donc de repos tant qu'il y aura ame qui vive (si ce n'est les notres en supposant qu'on en ai).
Voila pourquoi j'ai rejoint Sokar! Mort aux vivants!!! HA HA HA (rire gutural)

HRP: bon ok c'est succint mais c'est du vite fait ^^
Bon je n'aurai pas énormément de temps pour jouer à ce jeu mais j'essaierai de venir au moins une fois par jour (ne serait ce que pour que mon mort reste en vie...)

Sinon, mon adresse msn:
Mr-Bushido@hotmail.fr (rien à voir avec Bush, c'est du japonais (cf le manga One Piece))

Sinon pour les IDEO gamers, je joue Tuabiht, un jeune elfe tout gentil et tout innocent du peuple elfe, donc si vous le croisez épargnez le (l'arc elfique d'acuité c'est juste pour la déco ^^ ). Je passe mon temps à manger des baies (Fatalis comprendra...) et à gambader dans la forêt (ou accessoirement à attendre comme un con derriere le pont qu'ont detruit les khoriens...).

Voili voilou.
In real life: Thibaut/ 20ans/ Saint Etienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Spiritus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation non rp ( mais pas hrp ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Damnés de Sokar :: Hall de la Crypte :: Présentation-
Sauter vers: