Les Damnés de Sokar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Damnés de Sokar

Bienvenue chez les Damnés de Sokar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Polyphage

Aller en bas 
AuteurMessage
polyphage
Aventurier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2005

Polyphage Empty
MessageSujet: Polyphage   Polyphage EmptyMar 20 Sep à 0:15

"Wregeoru.. inselo!" personne ne comprennait ces paroles... Pourtant Genova le magicien semblait concentré a l'extreme en procedant a ces invocations.

A cette epoque les humains craignaient la magie, qui plus est la magie noire a laquelle Genova fait appel assez souvent. Cependant les recentes defaites contre les geants verts, aussi appeler Orcs, avaient obligé les seigneurs du village a faire appel aux services du mage noir. En effet, ils avaient entendu que les sombres pouvoirs qui lui etaient conferé permettraient de mettre en deroute ces barbares verdatres...


"Mortis..."
De ses mains sortit une fumée noire qui pris rapidement la forme d'épées.
Un premier humain saisit une de ses lames fumantes. Ces compagnons le vire alors sourire et regarder en direction du groupe d'orc qu'ils avaient pour mission de chasser dans ce lieu desert. L'homme ,combattant experimenté sans etre un expert, fendit l'air devant lui... un orc tomba, coupé en deux...
Ces compagnons ne comprenaient pas: ils etaient troublés par la nouvelle puissance de leur ami mais aussi par son action qui avait donner aux orcs, superieurs en nombre, leurs position supposée rester secrete jusqu'au debut de l'assaut...
Les Orcs comprirent rapidement d'ou venais l'assassin de leur frere de sang et se ruerent contre les humains.
Chaque guerrier se saisit alors d'une sombre lame et ,comme leur compagnon l'avais fait quelques secondes avant eux, se jeterent sur le groupe d'Orc.
La bataille fut breve. Plus que la puissance des épées, la folie et la rage emanant du petit groupe de ces hommes eut raison des puissants orcs.

Genova ne comprenait pas. Il avait de nombreuses fois fait appel a ce genre de pouvoirs et jamais les possesseurs de ces puissants instruments n'avaient montré le moindre changement de comportement.

Il entendit une voix a la fois deduisante et puissante.
Tu croyais vraiment que de tels pouvoirs sont gratuits? Que m'invoquer pour aider ces mortels serait sans retombées?

Il comprit alors qu'il avait fait une erreur. Le groupe d'humain,sans se soucier des quelques Orcs encore vivants qui regardaient impuissant la scene, l'avais entouré.
Leurs corps etaient entourés de la meme fumée noire que les épées.
Genova, incapable de bouger le moindre doigt, fut percé par les 9 lames en un instant.
En s'effondrant, il vit les hommes s'evanouir sous la forme de cette fumée sombre qui fut sa perte...

Tu as des capacités Polyphage... Je ne vais pas te punir... Au contraire, je vais te maudir.
Rejouis-toi! Je te permet de rejoindre le rang de ceux qui n'ont plus peur de moi!



Polyphage se releva lentement. Il l'avait vu! Il avait vu la Mort!
A coté de lui, il pouvait distinguer des corps pourrissant ,certains verts, d'autres carbonisés et fumant d'une etrange facon.

"Il faut me nourrir" se dit-il. Il arracha un membre du corps le plus proche et le mordi violement... Il s'arreta. "Polyphage? ce nom ne me dit rien! Pourquoi devrait-je m'appeler comme ca??? Avais je un autre nom avant?"




"Peu importe. Je l'ai vu! Elle m'a dit que j'avais des capacités! Je vais m'employer a detruire ce qu'elle meprise..."



VENEZ AMIS MORTELS... JE DETRUIRAI VOS VIES ET ME NOURRIRAI DE VOTRE SANG!


Dernière édition par le Ven 30 Sep à 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polyphage
Aventurier



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2005

Polyphage Empty
MessageSujet: Re: Polyphage   Polyphage EmptyVen 30 Sep à 17:53

bon je fais un ptit up car j ai le plaisir de me joindre a votre escouade

et je vais essayer de mettre mon histoire correctement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Polyphage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Damnés de Sokar :: Hall de la Crypte :: Présentation-
Sauter vers: