Les Damnés de Sokar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Damnés de Sokar

Bienvenue chez les Damnés de Sokar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moloch

Aller en bas 
AuteurMessage
Moloch
Aventurier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2005

Moloch Empty
MessageSujet: Moloch   Moloch EmptyDim 18 Sep à 21:46

Argh à vous les gars,

J'vais vous présenté en bref mon perso, qui sera sans nul doute sujet à des modifications, éclaircisements, et autres, par la suite. Je ne vais pas faire un rp complet et bien rédigé, mais putôt brosé une rapide description, que j'améliorerais par après.

Voilà donc, je joue Moloch comme un fanatique, un vrai, un pur (ça me change pas beaucoup d'un autre jeu très connu ^^... sauf que la Moloch, il se cherche pas d'excuse ou quoi que ce soit, il est vraiment à fond dans son trippe).

Pour lui, le fait de se suicidé et le plus beau cadeau qu'il ait pu faire à son dieu, et il n'hésite pas à le rapeller très souvent. Il se considère comme un héro de Sokar.

Je compte en faire un bon vieux magos, qui à terme se tournerait vers la nécromancie et l'invocation. Mais j'ai encore le temps !

Voilà, c'est bref, mais j e vous assure que je le développerai mieux d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moloch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Damnés de Sokar :: Hall de la Crypte :: Présentation-
Sauter vers: