Les Damnés de Sokar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Damnés de Sokar

Bienvenue chez les Damnés de Sokar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marcheur Abyssal

Aller en bas 
AuteurMessage
Zakarum
Aventurier
Zakarum


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2005

Marcheur Abyssal Empty
MessageSujet: Marcheur Abyssal   Marcheur Abyssal EmptyVen 16 Sep à 17:48

Ancienne Vie
Je ne me souviens plus quand je suis né. Je n'ais que quelques brides de souvenirs. Je me souviens juste que j'étais un fermier, je vivais avec ma famille, heureux, cultivant mon champ. Je n'arrives plus a ma rappeler de mon ancien nom, j'ai tout oublier,comme tout le reste.

L'Atrocitée

Je suis mort lors du Fléau Noir, aussi apellée Peste Ecorcheuse.C'est un terrifiant mal, fesant agoniser ces victimes plusieurs jours, voir plusieurs semaines. Les familles, les amis et les proches, horrifiés, laissés pourir les leurs...L'Hécatombe était terrifiante:les Campagnes étaient désertes,et les villes n'étaiant que des charniers et les corbeaux étaient Rois. Les Sages des différens peuples ne savait pas quoi faire: Les prophetes Humains parcouraient le Monde en cherchant des réponses, qui d'ailleurs ne restaient jamais longtemps entre eurs mains....Les Hauts Mages Elfes s'enfermaient dans les Hautes Tours de l'ouest, Et les Shamans Orcs, fesaient leurs possibles pour aider les victimes. Quel Mal avaient ces peuples pour subir un aussi abominable sort?

Je suis mort au court d'une année particuliérement "abondante".Mon Agonie dura des semaines, et c'est avec soulagement que j'aquis mon repos...


Le Réveille

Froid...Humidité... ne pas pouvoir bouger, écrasement...Je creuse avec mes mains, mes doigts, mes ongles...Je suis faible, je ne réfléchie pas, je veux sortir!Aprés des heures(voir des jours) je sortis de ma guangue de terre qui m'avait retenue si longtemps et je vois la Lune qui m'accompagne dans mon réveille

Je me léve, j'ai froid, j'ai mal mais en meme temps je sens une force me bruler...Elle m'aide a reprendre petit a petit mes esprits

Je touche mon corps, il est froid!!! je ne sens plus mon coeur battre! Je ne suis qu'a demi-Vivant!!Je n'ose pas me regarder, de peur de voir une atrocité...J'éclatais en sanglots, je ne fesais pas de larms, preuvent de mon Inhumaniter...

Mon hurlement strident,spectral, qui émane d'une moitié de vivant me fait prendre conscience que quelque chose ou quelqu'un m'observe...


Le Messager

Un Ange approche.Je le reconnais grace a ces ailes...Ailes qui ressemblent étrangement a celles des chauves-souris...Il s'approche plus prêt de moi et je peux enfin voir son corps: sa peau est blanche, ses os sont saillants, mais il est néanmoins musclé...C'est un Ange Mort-vivant...
Surprenant mon regard, il me dit:
-"Tu es comme moi, Frére, la Mort nous change peu ...
Je commençais a crier, a la harceler de questions, désespérement, comme si ma nouvelle vie en dépendait:
-Que se passe t'il? pourquoi suis de nouveau en vie comme sa? Pouquoi ?
-Voici Son Oeuvre, elle t'a choisit, avec quelques dizaines d'autres. Diriges toi vers le Nord, Zakarum,tu sauras quant tu y arriveras...
-Mon Nom n'est pas Zakarum, je m'appelle: ..... j'éclatais une nouvelle fois en sanglot, et l'Ange,touché s'accroupit vers moi:ne t'inquiéte pas. Le moment venu tu seras recompensé...Elle t'a donné une nouvelle chance, une nouvelle vie a toid e l'utiliser a bon escient, et de la servir lorsqu'Elle le veut. Elle t'offre une vie de bataille de conquete et de gloire...Saisit ta chance Zakarum...

L'Exode vers le Nord
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcheur Abyssal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Damnés de Sokar :: Hall de la Crypte :: Présentation-
Sauter vers: