Les Damnés de Sokar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Damnés de Sokar

Bienvenue chez les Damnés de Sokar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mark? (Marduf)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marduf
Chevalier



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2005

Mark? (Marduf) Empty
MessageSujet: Mark? (Marduf)   Mark? (Marduf) EmptyJeu 15 Sep à 20:13

Mon nom est... était...M? Mark je crois.. je ne sais plus.

Je ne me rappelle que quelques scènes, quelques impressions.
Comme lorsque j'ai offert sa libération à cet humain, mon premier, c'était si beau.
Tellement que j'ai voulu libérer tout le monde. Mais ces STUPIDES humains ne voulaient pas être libérer, alors j'ai dû me cacher d'eux. J'ai vécu longtemps je crois dans les égouts me cachant des ces morceaux de chairs fraîches, remontant de temps en temps pour offrir à l'un de ces égarés la voie vers la liberté, la voie vers ... vers je ne savais quoi en fait. Mais je savais que c'était LA voie alors je la leur offrais. Plus ça allait, et plus je savais quoi faire, plus je prenais mon temps. Je leur ouvrait délicatement le ventre pour en sortir leurs intestins que je déroulais à côté de leur yeux exorbités. Ah oui, j'ai oublié de vous dire que bien entendu pour qu'il puisse suivre la voie, ils devaient rester vivant le plus longtemps possible, si bien que je les attachais et les bâillonnais pour qu'il ne puisse as attirer l'attention des gardes lorsqu'ils criaient de joie en découvrant la voie. Malheureusement je fus découvert une fois et si je pus m'enfuir dans les égouts, je savais qu'ils savaient où me chercher désormais. J'avais la rage au ventre: je ne pourrais plus offrir la voie, je ne pourrais plus accomplir ma mission. Moi qui avait tant donné pour la remplir. Moi qui avait tant souffert pour leur offrir la voie. Moi qui n'allais pas pouvoir suivre la voie... Sauf que... qu'est-ce qui m'empêchait de m'offrir la voie? rien. Fort de cette résolution, je me préparais, aiguisait mon couteau pour qu'il puisse mieux trancher les chairs. Et je me mis à l'ouvrage... Bientôt les égouts furent envahi par les cris de mon illumination.

Et me voici, devant vous maintenant. Il va de soit que je servais Sokar sans le savoir dans le monde des vivants, et il m'a fait l'honneur de me rappeller ici pour que je continue à le servir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mark? (Marduf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Damnés de Sokar :: Hall de la Crypte :: Présentation-
Sauter vers: