Les Damnés de Sokar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Damnés de Sokar

Bienvenue chez les Damnés de Sokar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex (Baggaffe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Baggaffe
Aventurier
Baggaffe


Nombre de messages : 2
Localistion : Avignon
Date d'inscription : 15/09/2005

Alex (Baggaffe) Empty
MessageSujet: Alex (Baggaffe)   Alex (Baggaffe) EmptyJeu 15 Sep à 17:55

Bonne mort mes frères trépassés !

Je viens d'apparaître en ce monde il y a peu et je me sens encore un peu vivant et pour tout vous dire je n'ai pas compris ce qui vient de m'arriver.
Je suis, ou plutôt j'étais, un troll, une de ces races pourchassée de la surface par toutes les autres. Ma vie n'était qu'un cycle sans fin de destructions aveugles, de massacres en tous genres et de résurections trolliennes.
Dans mon ancien monde je ne pouvais plus mourrir car ma force, acquise grâce au sang de mes ennemis, me permettait de me régénerer.

Mais je crois que j'ai fait un combat de trop, un combat contre ... je ne sais plus en fait. Je ne me rapelle que de son rire, résonnant dans les cavernes.
Une parole ... je crois : Tu ne reviendras pas !
Et puis plus rien, le néant, jusqu'à mon réveil ici, il y a quelques jours.
Un voyageur me parla alors d'un certain Presse-Purée qu'il rencontra tantôt. Ce nom éveilla en moi une image agréable, l'odeur du sang et des combats solidaires. Je ne sais dire pourquoi.

J'ai décidé de vous rejoindre car le peu que j'ai compris de ce monde c'est que quelque soit ma forme actuelle, je suis toujours pourchassé et traqué par d'innombrables assaillants.
ce que j'ai appris de mon acienne vie c'est qu'il vaut mieux manger peu à plusieurs que rien tout seul.

Merci de m'accueillir avec vous

Baggaffe
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex (Baggaffe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Damnés de Sokar :: Hall de la Crypte :: Présentation-
Sauter vers: