Les Damnés de Sokar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Damnés de Sokar

Bienvenue chez les Damnés de Sokar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Philipe Oppa (Poopa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Poopa
Admin
Poopa


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/09/2005

Philipe Oppa (Poopa) Empty
MessageSujet: Philipe Oppa (Poopa)   Philipe Oppa (Poopa) EmptyJeu 15 Sep à 11:32

La résurrection


Ancien soldat parmi les troupes humaines de Romine, Philipe Oppa, fut choisi par Aztakh pour intégrer la force armée de celle-ci.

Ce soldat, commun, démontra sa bravoure lors d’une éclatante bataille contre les insupportables elfes. Poopa, c’est ainsi qu’il avait était surnommé par ses frère d’armes, avait élaborer un stratagème des plus audacieux, qu’il avait soumis a ses Généraux, qu’eux-mêmes avait mis en place.

Le succès en fut sa récompense, ainsi qu’un grade plus élevé dans la hiérarchie.



Maintenant Sergent, il devait diriger ses hommes avec une main de fer. Ceci n’était point un problème pour cet homme de fort caractère. Mais c’est sa popularité qui en prit un coup, non pas avec les Généraux, mais avec ses propres soldats. Sa sévérité et ses sanctions les avaient irrités. C’est à cause de ceci que le Drame arriva….



Lors d’un jour de bataille, notre Sergent Oppa dirigé ses hommes comme a son habitude, durement. La stratégie choisie, un soldat s’y opposa… Celui-ci n’en fit qu’a sa tête et décida de mener l’assaut, et comme vous le savez, un seul homme contre une armée, ne peut rien. Même Poopa essaya de l’arrêter en tirant dans le mollet gauche de son propre soldat, ce geste pour notre Sergent est ordinaire, en espérant que les ennemis le croient mort ou ne le repère point.



Pour une fois, une seule fois dans sa vie, notre « homme », avait commis une erreur de stratégie, car un carreaux adverse exécuta son homme. Effectivement, les elfes ont une faculté de vision plus évoluée qu’un homme ordinaire.



C’est après deux mois d’isolement et une cours martiale, que Philipe Oppa fut condamné a l’exile. Pour ce faire, il devait prendre la mer, dans un bateau peu conforme…



Poopa, dans le fond de la calle, a l’écart de tout regard, sombré dans la folie, l’hérésie la plus complète, mais c’est un boulet de canon qui l’en sortie ni une ni deux.



Des cries de sauvages s’emparèrent du bateaux de transport, du sang coula le long des marches qui conduisait a la calle. C’est à ce moment que Oppa comprit que des pirates avait abordé le navire, surtout lorsqu’il entendit :



« Capitaine Sevhis, tout l’équipage a était abattu sous vos ordres et… »



Notre ex-Sergent, déjà écrouler, toucha le fond. Car c’était le reste de ces hommes de troupes qui était chargé de le rendre sur une île perdue… Il en devenu fou, il voulait sortir afin de voir le visage de se capitaine et de le tuer… Mais l’odeur asphyxiante d’un feu l’en empêcha.



Gardant son sang froid, comme a son habitude, Poopa s’échappa par un trou formé par l’un des boulet de cannons…



Se retrouvant à l’abri de tout pirate, il était seul sur un tonneau, tenant tant bien que mal, flottant sur le vaste Océan….



Face a lui même et son passé, il ne voulait plus vivre, ne le méritant plus. Il céda alors a cet acte par un moyen peu orthodoxe : La noyade volontaire…

Il prit son souffle, exprima une sorte de prière, mais a qui, puis sombra dans l’abîme…Quelques bulles ressortirent, indiquant l’air qu’il relâché, petit a petit…



" Réveilles toi ... il est l'heure pour toi ... » lui chuchota une voix.



Brusqué, Poopa s’efforça de trouver du souffle, mais au fond d’environ 1550 mètres sous l’eau, c’est pratiquement impossible. C’est à ce moment qu’il comprit que l’air ne lui était plus utile.



Comment et pourquoi, il ne le savait pas encore, mais tel était le cas.

Une fois a la surface, il arriva sur R omine grâce aux courants.

Non épuisé, ce qui le surprenait, il put réfléchir à ce qu’il venait ce passé, croyant à un mauvais rêve… Mais les centaines de cadavres, encore présents malgré plusieurs années, lui rappela la triste réalité…



Il cria en apercevant cette souffrance qu’il avait commis, voulu récupéré les affaires personnelles de ses hommes, afin de les remettre a leurs familles, il aperçut ses mains :



« .... heuaaaaAAAAAhh ... »



« Ne t'inquiètes pas mon enfant... cette sensation d'impuissance s'estompera ... suis tes frères et ... nourris toi ... TUES ! »



Ainsi la défunte créature titubante et peinant à marcher, commença son errance.

Ainsi la chasse commença.
Revenir en haut Aller en bas
 
Philipe Oppa (Poopa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Damnés de Sokar :: Hall de la Crypte :: Présentation-
Sauter vers: