Les Damnés de Sokar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Damnés de Sokar

Bienvenue chez les Damnés de Sokar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cirdanagaur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cirdanagaur
Aventurier
Cirdanagaur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2006

Cirdanagaur Empty
MessageSujet: Cirdanagaur   Cirdanagaur EmptyMar 20 Juin à 0:49

Voilà quelques jours, son âme s'est reveillée..

tout d'abord, le noir, l'affolement, la peine, le desespoir, le vide, vide abyssal et infini..

A quoi se ratacher ? a la vie ? il n'y en a meme pas..

Le noir.. sortir de cete endroit, si petit, exigu..

le damné pousse vers le haut, puis vers le coté..
Un grincement retentit, la dalle mortuaire tombe sur le sol et se brise..

Le morceau de chair et d'os se leve, il est au milieu de spectres, et de morts.. qu'en est t'il de lui ? est-ce dont le paradis promis par les dieux ?

Il tente de comprendre, a t'il un passé ? nul souvenir..

Le mort se tate donc, il ne sent que de la chair pourrie, tombant au bas de son tombeau, puis ses os, dur et froid.. froid ? il ne ressent pas ca comme une douleur, il faut dire qu'il commencait a s'y habituer..

Qui est t'il ? c'est surrement inscrit sur cette tombe, il tourne, plutôt trebuche autour afin de chercher un indice..

Mais la pierre est erodée, et le nom semble avoir été buriné il y a des siecles de cela..
Seul indice, au fond du trou , une bague, elle semble etre une bague de noble, avec un belle insigne, sur un anneau d'or..

Mais est gravé a l'interieur quelques lettres.. S..O.Ko..KA..R.. SOKAR ? ce nom lui semble familier, reconfortant.. il y puisera sa force..

Car son eveil commence, mais il est faible..

Il se tourne donc face aux deux fois nés en face de lui, et les regardes d'un air hagard..
Il se pose des questions.. et il implore leur aide..

L'aiderez vous ?


[hrp] Bonjour, donc je debarque et tout noob que je suis a besoin de prendre des reperes, soyez indulgents ^^

Avec cette annonce, mon perso s'attend a ce qu'on l'interpelle, qu'on le reveil completement (pas besoin de faire compliqué, un rebouche ton trou feignasse me suffira ) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zhart
Chef Predateur
Zhart


Nombre de messages : 230
Localistion : Steppes du chaos
Date d'inscription : 15/09/2005

Cirdanagaur Empty
MessageSujet: Re: Cirdanagaur   Cirdanagaur EmptyMar 20 Juin à 2:33

Zhart se trouvais là, à quelques pas à peine de cette âme égarée, il se tenait debout, et fier, derrière ses guerriers, ses frères...

Il regarda quelques instants le jeune damné, avant d'intervenir. Il se fraya un passage parmis ses rangs, poussant parfois avec violence les soldats devant lui...

A vu d'oeil, Zhart voyait qu'il venait de se reveiller, sa non-vie commencait...La vrai vie...Sa chair était encore là, il était presque encore...Humain... Pourtant mort... Tant mieu, il n'en serait que plus fort...

Cirdanagaur lui demanda quelques aides, il ne bougeait plus, presque...Apeuré devant Zhart, qui n'etait pas si grand, qui n'avait pas une carrure hors du commun, mais qui n'en était pas moin charismatique...

Le Seigneur Prédateur le pointa du doigt, lui faisant signe de s'approcher, pour...L'etudier...

De ses yeux perçant de prédateur, il aperçut cette bague que portait Cirdanagaur...Il ne pouvait voir ce qui y etait inscrit, mais il savait...

De sa voix rauque, glaciale, il s'adressa au jeune guerrier, le regard noir...


Si tu veux survivre parmis les morts, suis moi...

La liche s'approcha lentement...Il usa de sa rapidité pour planter une flèche dans la gorge du Damné, ce coup aurait été mortel pour un simple humain...Il la retira tout aussi rapidement. Un sourire sadique aux lèvres il ajouta...

Tu n'as pas mal... Sais-tu seulement pourquoi ? Car tu es dejà mort, tu connais dejà la douleur... Tu goûte désormais à la non-vie...

Sers moi. Sers Sokar. Sers le Grand Sanglant. Tu es un élu, je l'ai sentis, et toi aussi tu le sais. Rejoins tes vrais frères, et combat sous mes ordres. Ainsi, tu auras mon entière confiance.

Fais couler le sang, innonde les plaines ! Que la grâce de Sokar te sois accordée !


Sur ces quelques paroles, Zhart regarda le ciel sombre de Romine...

Le sourire au coin des lèvres, il tourna les talons, et reprit sa route. Il fit signe à son général d'aller aider le nouveau venu, il n'ajouta mots, et disparu derrière ses Elus...
Revenir en haut Aller en bas
Cirdanagaur
Aventurier
Cirdanagaur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2006

Cirdanagaur Empty
MessageSujet: Re: Cirdanagaur   Cirdanagaur EmptyMar 20 Juin à 3:48

L'être décomposé resta quelques instants interdit, puis se laissa tomber un genou a terre.. par faiblesse de son corps ? peut etre, peut etre pas..
Il est possible que ce soit les vestige de son ancienne vie, cette vie sans bonheur, cette vie sans connaitre la mort.. quatres belles lettres.. que l'on attend toute sa vie, qu'on craint, puis que l'on remercie d'etre venue si tôt...

Se redressant, ce squelette n'avait pas une forte carrure, pas meme des restes de muscles impressionant, des os en parfait état, sauf à l'arriere de son crâne, ou reste marqué d'etrange rune illisibles.. des signes surrement marqué a la naissance, vu le degé d'effacement par la croissance des os..

Il ouvre la bouche.. rien ne sort sauf un insect, qu'il ecrase d'un claquement de machoir, puis sort une voie d'outre tombe..


Sssokar.. je suis a tons service, que les sans vie te benisse, que les non morts fasse de meme...

Par ou commencer pour te servir ? prendre des forces ?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cirdanagaur Empty
MessageSujet: Re: Cirdanagaur   Cirdanagaur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirdanagaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Damnés de Sokar :: Hall de la Crypte :: Présentation-
Sauter vers: