Les Damnés de Sokar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Damnés de Sokar

Bienvenue chez les Damnés de Sokar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vote pour le futur Chef !

Aller en bas 
+9
Kassirus
Aldrin
O. Zerkrovar
Kikil
Kaldur
Zhart
Spiritus
~KaalPika~
Poopa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Zhart es chef... Vote Fini !
ZHART
Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Vote_lcap0%Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zhart
Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Vote_lcap43%Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
ZhArt
Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Vote_lcap0%Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZhaRt
Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Vote_lcap14%Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
ZharT
Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Vote_lcap0%Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
zHart
Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Vote_lcap14%Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
ZhARt
Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Vote_lcap29%Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marduf
Chevalier



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2005

Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur Chef !   Vote pour le futur Chef ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 19:45

Ma foi, si tu veux qu'on occupe ses copains pendant tu te charges de lui, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zhart
Chef Predateur
Zhart


Nombre de messages : 230
Localistion : Steppes du chaos
Date d'inscription : 15/09/2005

Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur Chef !   Vote pour le futur Chef ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 20:25

Hé hé Smile
Quand le chef sera elu ? Pour l'instant, chacun a voté pour celui qu'il desirait voir commander nos troupes, mais, quand ?

J'arrive vers vous, Zerkrovar et Sevhis, j'ai vu deux tites cibles allechantes avant tout de meme Twisted Evil , en 18/73 (elementaire de feu lvl 10) et en 21/79 (minotaure lvl 10)

Salutation Damnés !
Revenir en haut Aller en bas
Poopa
Admin
Poopa


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/09/2005

Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur Chef !   Vote pour le futur Chef ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 21:16

Je vais envoyez un message a la "troupe" pour demandez de tous voter pour Zhart. Car il a était élu meme si tout le monde n'a point rendu sont bulletin. De plus je suis convaincu qu'il va vous revigorez avec les bonnes manières !!!

Je serez toujours dans le coin , bonne route a vous, vous le meritez !
Revenir en haut Aller en bas
Zhart
Chef Predateur
Zhart


Nombre de messages : 230
Localistion : Steppes du chaos
Date d'inscription : 15/09/2005

Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur Chef !   Vote pour le futur Chef ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 21:41

Merci....Chef...hé hé...

Je vais guider nos guerriers, aussi bien que tu l'a fais Poopa...
Puisse la mort te garder...

Hé hé....
Revenir en haut Aller en bas
~KaalPika~
Aventurier



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/11/2005

Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur Chef !   Vote pour le futur Chef ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 21:55

Si tu as besoin de quoi que ce soit Poopa, tu sais ou me trouver...

Bonne chance pour ton commerce Wink
Faudra que tu devienne le "fournisseur officiel" des damnés quand même...

Que Sokar reste a tes cotés!
Revenir en haut Aller en bas
Diatirio
Apprenti



Nombre de messages : 18
Localistion : Eure (27), Elbeuf
Date d'inscription : 15/09/2005

Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur Chef !   Vote pour le futur Chef ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 22:19

Au fait Zhart (j'ai voté pour toi Very Happy ) Ton type qui te poursuivais la fenix chevalier humain de l'escouade ForsakenSouls , je crois qu'il est au village des mort-vivant , just a à l'ouest. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poopa
Admin
Poopa


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/09/2005

Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur Chef !   Vote pour le futur Chef ! - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 18:42

Mon envie de devenir marchan m'est passé... Je reste un combattant free-lance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhart
Chef Predateur
Zhart


Nombre de messages : 230
Localistion : Steppes du chaos
Date d'inscription : 15/09/2005

Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur Chef !   Vote pour le futur Chef ! - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 19:36

Hé hé Poopa, on continuera donc a exterminer la vie ensemble, j'en suis honoré, hé hé...
Merci Diatrio, pour l'info
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diatirio
Apprenti



Nombre de messages : 18
Localistion : Eure (27), Elbeuf
Date d'inscription : 15/09/2005

Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur Chef !   Vote pour le futur Chef ! - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 21:08

D'ailleur c'est qui l'ai tres fort ton type , hier je lui lance un sort sur 14 degat il s'en prend que 5 et apres en 7 coups il m'a tué alor que j'av 190.
Revenir en haut Aller en bas
Zhart
Chef Predateur
Zhart


Nombre de messages : 230
Localistion : Steppes du chaos
Date d'inscription : 15/09/2005

Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur Chef !   Vote pour le futur Chef ! - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 22:26

Il est le guerrier le plus puissant que je n'ai jamais vu oui...et pour ca, je vais le tuer...hé hé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le futur Chef !   Vote pour le futur Chef ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le futur Chef !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ futur...
» Pour les Damnés
» Pour adhérer a son groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Damnés de Sokar :: Hall de la Crypte :: Public-
Sauter vers: